top of page
depositphotos_12383207-stock-photo-oriental-massage.webp

Tuina des bras

Douleurs du bras, une tendinite du bras, un syndrome du canal carpien, lymphoedème ?

Le Tuina est une technique de massage ancestrale issue de la Tradition chinoise qui considère que notre énergie vitale circule à travers des canaux internes de notre corps et que nos émotions négatives peuvent restées stockées dans notre corps.

Lorsque vous ressentez des tensions, courbatures, douleurs et raideurs dans vos bras il est alors temps de faire un bon massage des bras et des mains relaxant.

 

Ma technique est adaptée (car je suis spécialisée en soin de support en oncologie) aux personnes atteintes d'un cancer du sein avec le phénomène "du gros bras", le lymphoedème.

Pour soulager et détendre les mains et les bras. Un soin qui sera bénéfique grâce au travail de relaxation et d’accupression qui va entraîner un assouplissement des muscles mais aussi de relancer la microcirculation au niveau des articulations et gagner en souplesse.

  • Fait circuler les énergies

  • Renforce le système immunitaire.

  • Tonifie la peau

  • Apaise le mental et réduit la fatigue.

  • Soulage les tensions des muscles, articulations, tendons, nerfs et ligaments de vos bras.

  • Diminution du stress

Une ou plusieurs séances peuvent être nécessaire afin de soulager et bénéficier des bienfaits tant sur le plan physique que sur le plan émotionnel.

Cette méthode est accessible à tous ceux qui souhaitent retrouver la santé et un meilleur bien-être mais aussi dans le cadre de l'onco-réflexologie en cas de lymphoedème.

Les bienfaits et pour qui ?

Comment se passe une séance ?

+     COMMENT SE DEROULE UNE SEANCE ?

Nous débutons par un moment d'échange qui permet de déterminer la manière de donner le Tuina des bras.

Confortablement installé sur une table de massage propice à votre relaxation, je vais travailler sur les différentes zones des bras par pressions avec les pouces, avec des pétrissages et lissage.....

 

 

Le Tuina des bras ne se substitue en aucun cas à un suivi médical.

Le praticien ne pose aucun diagnostic médical et n’intervient dans aucune décision thérapeutique.

Etre acteur de sa santé et de son bien-être

bottom of page